Néo John : Electro/Pop

  • Qui est-il ?

John est né dans le département de l’Eure à Louviers le 23 février 1993. Dès l’âge de 15 ans,  il devient fan d’un groupe allemand à la mode et commence à s’intéresser à la musique. Il crée son premier groupe Gilgamesh en 2008 qui se sépare pour des raisons personnelles, puis refonde un nouveau groupe deux ans plus tard, basé sur des reprises et nommé Darkside.

john2En septembre 2012, sors le clip/reprise Marry the night de Lady Gaga qui rencontre le plus grand succès enregistré chez Darkside. C’est un mois plus tard que « Trash » (danseur et dernier membre restant de Darkside), quitte le projet et laisse Eyes (Alias Néo-John).
Eyes décide alors de se lancer dans un projet solo et annonce un premier album pour 2013 appelé Psychodramatique. L’album remporte un succès correct, mais John n’est pas encore satisfait. Il lance alors un single « hors-série » intitulé Sombres heures, obtenant un excellent résultat comparé aux ventes des précédents singles, puis décide de détruire complètement le projet Darkside.

Du jour au lendemain, Darkside change de nom, et n’est plus qu’une seule personne : Néo-John. C’est alors que le projet « Psychodramatique [2.0] » est annoncé : Il s’agit en fait de la ré-édition ré-enregistrée, et remastérisée de la première version de l’album, sous un nouveau nom et comportant de nouveaux titres, sorti en septembre 2013.

john3

Aujourd’hui, le nouveau label de l’artiste NJ PRODUCTION, indique que le nouvel album de l’artiste sera disponible en octobre 2014, dont Un premier single  Milles et un cauchemars est déjà disponible.

  • Si tu avais droit à un vœu lequel ferais-tu ?

« Je crois que je n’ai pas de vœu spécial en ce moment, je souhaite vivre le plus longtemps possible et séduire un public un peu plus large. Ce second album en est la raison. »

Une réflexion sur “ Néo John : Electro/Pop ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *