Nathan Fera : un artiste complet et très éclectique

  • Qui est-il ?

C’est à l’âge de huit ans que Nathan Fera  commence à écrire des textes autobiographiques, il se produit au départ lors des occasions festives familiales et Madonna devient une de ses idoles préférées.
Dans l’adolescence, il participe à plusieurs concours de chants régionaux, il rencontre des artistes d’univers différent et s’enrichit de leurs histoires, de leur parcours…
Plus tard, il participe à la Star Academy Belge, Nouvelle Star et bien d’autres castings.

En 2009, Nathan Fera  intègre l’album multi artistes de nouveaux talents « Tremplin volume 5 de Bubble Gum Production ».
Un an plus tard, il sort son premier single « Par instinct », un son pop/rock avec une introduction classique, les fans sont ravis. Cette même année, il rencontre J.J.R. un réalisateur de films, avec qui il joue un rôle principal dans un court métrage « Casanova Forever et y interprète « Promis » une de ses compositions qui devient le clip du court métrage.
En 2011, Nathan sort son premier album autobiographique « Introspection » un univers pop/rock aux textes autobiographiques, et enchaîne alors les premières parties, notamment de Julie Pietri, Desireless, Gibson Brothers… sur le podium de Radio Nostalgie.

Actuellement, Nathan travaille sur son prochain album « Play » à découvrir cette année dans un univers Electro/Pop/dance.

  • Si tu avais droit à un vœu lequel ferais-tu ?

 « Que chaque personne qui achètera l’album puisse appuyer  sur  « PLAY » pour l’écouter en boucle dès le réveil, et le faire découvrir a le plus de gens possibles, fan a en devenir.. »

  • Suivez-le : facebook home

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *