MPM Producer revient avec un nouveau single, “Lives on Air”

Marco Porrà, plus connu sous le nom de MPM Producer, produit et mixe son propre travail. Après avoir passé plusieurs années en tant que chanteur, guitariste et auteur-compositeur dans un groupe de punk rock nommé Wallcrush, Marco a ensuite passé les années suivantes dans son propre studio, enregistrant et composant de la musique pour divers clients.

C’est par la suite que Marco va décider de mettre en avant et de développer son côté artistique sous le nom de MPM Producer (My Poison’s Mark), son nouveau projet musical mêlant punk rock et autres genres modernes comme le hip hop

MPM Producer est heureux de dévoiler son second single, “Lives on Air”, accompagné d’un clip vidéo. Au sujet de ce nouveau titre, Marco révèle : “Cette chanson parle des réseaux sociaux et de la façon dont ils ont changé nos vies. Les paroles décrivent différentes situations: un gars solitaire qui marche dans la rue, des personnes qui regardent un coucher de soleil, des gens qui traînent avec de nouveaux amis.

Est-il aujourd’hui normal d’utiliser constamment vos smartphones dans de telles situations? Parfois, c’est définitivement trop! Et si nous y réfléchissons vraiment, c’est vraiment inutile. Pourquoi les gens partagent-ils tant de choses? Quel est le vrai but?

 “Lives on Air” est un morceau issu du premier EP de MPM Producer, qui paraîtra très prochainement ! Restez connectés !

🎵 Spotify: https://open.spotify.com/album/64z4IOPT308y9RfYKJiehK?si=G251xY0MSfiWfdLVucsVfw

https://www.instagram.com/mpmproducer/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *