MPM Producer révèle son premier single, “Reborn”

Né en 1987, Marco Porrà, plus connu sous le nom de MPM Producer, produit et mixe son propre travail. Cet artiste a passé dix ans dans un groupe de punk rock nommé Wallcrush en tant que chanteur, guitariste et auteur-compositeur, alors qu’il étudiait pour un diplôme en musique électronique et ingénierie du son.

Il a ensuite passé les années suivantes dans son propre studio, enregistrant et composant de la musique pour divers clients. Après ça et avec une certaine expérience acquise, MPM Producer a commencé à devenir un réel projet.

De Marco Porrà Music, qui reste toujours actif en tant que projet « business », Marco a décidé de mettre en avant et de développer son côté artistique sous le nom de MPM Producer (My Poison’s Mark), son nouveau projet musical mêlant punk rock et autres genres modernes comme le hip hop.

MPM Producer est heureux et fier de dévoiler son premier single, intitulé « Reborn ». Au sujet de ce single, l’artiste révèle : « J’ai utilisé une partie d’un beat du producteur américain Kato sur la piste (avec qui je suis en contact depuis quelques années maintenant), en changeant le son du beat d’origine afin que l’arrangement rock se démarque.

Reborn est un morceau qui parle d’anciennes passions et motivations, passées après notre boulot du quotidien. Ces motivations sont représentées par des démons qui, tôt ou tard, doivent sortir. »

« Reborn » est tiré du premier EP de MPM Producer, qui sortira très prochainement. Restez connectés !

🎵 Le single sur Spotify: https://open.spotify.com/track/6dbNTAclcIfVQDjt9qaVaL?si=nEQcazHySmGVTU-6W7aSOg

https://www.instagram.com/mpmproducer/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *