Moise LUCETTE : Du soleil dans vos oreilles

  • Qui est-il ?

Originaire de la Martinique, Moise Lucette est un artiste Zouk  qui a commencé à chanter dans diverses soirées organisées et sur les podiums. 
En 2000, il est contacté par Philipp Metura pour la réalisation d’un album intitulé : « Sentimental » produit par le réunionnais Lamoli, album qu’il réalisa en deux jours, mais le manque de médiatisation ne lui permis pas de se faire connaître auprès de ces pairs.
En 2001, il fit la connaissance de Eddy Negrit lors d’une soirée animée par Lafilo, animateur radio à Espace Fm. Il ne le lâcha plus, le faisant participer comme choriste sur l’album « NSB » enregistré et mixé au studio Rêves et Tubes par Georgie Jacquet.

moise3

Ce n’est qu’un début. Il participe sur l’album « Réflexion » de son ami Eddy Negrit et se voit enrôler en tant que choriste pour différents lives .
En 2009, il rencontre Florent Cazogier et participe activement en compagnie de son ami Eddy Negrit à la réalisation de l’album « Concept Love » avec la participation d’autres artistes.
Cette même année, rencontre avec Mozart-Band, il participe en tant que choriste sur l’album « Kenet ».
En 2010, il pose deux titres « Mèci bon dié » et « Pou Haïti » sur l’album « Mang la » de Mozart-Band.
Il ne cesse depuis de travailler avec son ami et frère de musique Christophe NABIS, programmateur, pour être un jour reconnu et se retrouver à l’apogée de son art.

La sortie d’un album est d’ailleurs prévue pour mars 2014…

  • Si tu avais droit à un vœu lequel ferais-tu ?

« Si j’avais droit à un vœu j’aimerais signer avec un producteur ou une maison de disques. »

 

Une réflexion sur “ Moise LUCETTE : Du soleil dans vos oreilles ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *