MELANY : UNE ARTISTE QUI CASSE LES CODES

  • Qui est-elle ?

Melany, c’est d’abord une voix que l’on découvre, une voix qui raconte, qui parle, une voix qui claque les mots avec une élégance provocante, ou plutôt une provocation élégante, qui ne peut laisser personne indifférent. 

Melany, c’est aussi une personnalité à découvrir. Avec une sincérité touchante, la jeune auteure-interprète livre aux hommes de toutes les générations un slam humain et authentique. Melany se moque des conventions et souhaite avant tout faire réfléchir son public en lui offrant des textes forts, sans fioritures et sans faux-semblants. melany
D’une grande sensibilité, l’artiste ne peut ni accepter ni se taire face aux injustices et aux souffrances que le théâtre de la vie nous impose. Melany ressent ce besoin de mettre des mots sur les maux. Celle qui s’amuse à se présenter comme « une messagère » mêle avec dextérité émotions subtiles et profondeur des mots.

Un brin provocatrice, un ton parfois piquant, des touches triviales qui viennent rompre avec la poésie de certains de ses textes, Melany semble être une artiste plutôt engagée, prônant des valeurs d’humanisme et de liberté. Les textes de Melany accordent une grande place aux valeurs positives qui sont laissées à portée de main pour son public. A lui d’en cueillir les fruits et d’en saisir le sens!

« ECLAIRE MON COEUR », le premier titre de Melany est déjà en diffusion sur YouTube et son premier EP, intitulé « BAS LES MASQUES », titre qui vient de nous être dévoilé par l’artiste, va paraître tout prochainement !

  • Si tu avais droit à un vœu lequel ferais-tu ? 

« Celui d’en offrir un à tous les êtres qui me sont chers. »

  • Suivez-la :  facebook home 

 Photos : Adriano Artexcellence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *