Max-Arthur, plus jeune DJ de France

Après une année très remarquée dans les médias (Canal + W9, Gulli, Chérie 25, NRJ, Fun radio, 20 minutes, LCI…) et un premier titre « I Just let it go » qui a déchainé le web, Max-Arthur, plus jeune DJ de France a sorti ses 2 nouveaux singles. Distribués par Believe, les Singles sont disponibles le vendredi 2 décembre 2016.

Max a composé deux titres aux couleurs Electro. Le titre « Black out » en duo avec les Toulousains WATF, résonne comme une sorte d’hymne, idéal pour se déchaîner sur les pistes des dance floor.
Tandis que le single « Wildfire » interprété par le jeune chanteur canadien Samuel Forstved nous emmène dans un univers Pop/electro au son énergique et sa mélodie percutante.


Max-Arthur a commencé la musique à l’âge de 4 ans et le saxophone à 6 ans. Il mixe depuis plus d’un an et a pour modèle de grands DJ comme David Guetta et Avicii. Max-Arthur est le plus jeune DJ performer de France. Avec la fraîcheur de ses 10 ans, il a su s’entourer de vrais professionnels pour allier sa passion : la dance music et le saxophone. Il a donc participé à l’écriture du titre «I just let it go» où il joue du saxophone. Sa rencontre avec le chanteur Dezmond MEEKS (chanteur américain révélé dans l’émission «America’s got a talent») et les réalisateurs Guillaume et Eric LOPES lui ont permis d’enregistrer ce premier single avec un son résolument dance/électro. A cela s’ajoute un clip réalisé par Benoît LELIEVRE dans une ambiance de «film noir». Le clip comptabilise plus de 700 000 vues sur Youtube et le single se classe 27e du Club 40 électro en France.

https://www.facebook.com/maxarthurofficiel/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *