Mandy : chanteuse de variété française

  • Qui est-elle ?

Mandy, de son vrai prénom Amandine, originaire des Vosges, est une chanteuse de variété française.
Petite déjà, elle poussait la chansonnette.
En 2002, première scène à la foire d’exposition d’Épinal lors du concours de chant Un air de talent organisé par une radio locale.
En 2007, sélectionnée 2 fois pour se produire sur scène au concours régional Les espoirs de la chanson à Contrexéville puis Thionville.
En 2008, elle enregistre son premier duo virtuel du titre « Real TV » puis un second « Un ange noir » avec Steeve Estatof (le gagnant de La Nouvelle Star  en 2004 ) apprécié par l’auteur.
En Août 2012 naît une première collaboration avec un auteur (François) et un compositeur (Christian) avec qui elle enregistre et sort son premier Maxi single de 4 titres intitulé simplement « Mandy » disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal.

  • Si tu avais droit à un voeu lequel ferais-tu ?

« Si j’avais droit à un seul et unique vœu, dans le domaine de la musique il y en a un qui me tient trop à cœur et que j’aimerais tellement voir se réaliser… Cela serait de faire un duo avec Grégoire qui est un artiste que j’aime sincèrement et qui a su me toucher émotionnellement tant par sa musique, ses textes, sa voix et surtout la personne qu’il est tout simplement 🙂 »

  • Suivez-la:     imagesCA4FUABOimagesCA4FUABO - Copie copie

Une réflexion sur “ Mandy : chanteuse de variété française ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *