MAIS QUI SONT ILS ? DES HOMMES ? DES LOUPS ?

En l’an 19XX la terre était en guerre. Nation contre nation, humains contre humains. Chaque être vivant était empêtré dans une lutte sans merci pour le contrôle des richesses.

En ce temps-là, dans la contrée reculée de « Ladyland » vivait le génial biologiste Dr. Jimi (son hobby: la guitare) qui travaillait sur une expérience mystérieuse visant à créer des créatures supérieures, appelées MAN WITH A MISSION (MWAM).

A première vue leur look pouvait paraître comique, mais ils avaient des capacités physiques et psychiques hors du commun. Ils ont ainsi pu mener à bien des missions top secrètes pour sauver la planète, et ils étaient les égaux des plus grands leaders que furent Genghis Khan, Attila le Hun, et Ivan le Terrible.

Mais la principauté de Zeon leur a confié des basses besognes visant à détruire l’humanité.

Le Dr. Jimi regretta d’avoir donné vie à des êtres s’étant tournés vers le côté obscur, et il décida de mettre un terme à son expérience. Il les cryogénisa aux confins du monde.

Et afin que sa créativité n’accouche plus jamais d’un tel désastre, le Dr. Jimi brûla sa guitare. Il échappa aux griffes du Mal et trompa la mort aux moins trois fois, mais il ne put éviter sa destinée. Les MWAM restèrent congelés dans le Pôle sud.

Le temps passa et nous voilà en 2010. La planète est secouée par la crise économique, les tensions politiques et sociales s’accumulent, la pollution et le réchauffement climatique détruisent le monde et provoquent la fonte des glaces qui retenaient prisonniers les MWAM.

Vont-ils œuvrer pour la paix dans le monde ou sont-ils définitivement devenus méchants ?

Quoi qu’il en soit “MAN WITH A MISSION” est lâché sur la terre et ils sont un des groupes qui vend le plus au Japon, ils remplissent des stades lors de leurs tournées. Leurs 3 derniers albums ont tous été TOP 3 des ventes au Japon. Leurs chansons ont aussi vécues grâce aux synchros dans des jeux vidéo tels que Street Fighter V  et PES 2015 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *