Lisa Milo, son 1er single Renaissance !

A 23 ans, Lisa Milo est à la fois auteur, compositeur et interprète. On découvre Renaissance, son premier single. Ballade écorchée, Renaissance fait le pont entre la chanson française et la pop actuelle américaine.
Lisa Milo a débuté sa carrière fort jeune à la télévision, et su prendre le temps de travailler son talent pour l’écriture, notamment en se rodant avec des reprises qui l’inspirent comme Peter Peter, Lana Del Rey, Major Lazer ou en collaborant avec Oh Dear Vegas! pour le tube Farewell Summer.
Renaissance est le premier extrait de l’Ep de Lisa Milo à paraitre au début de l’année 2017.

 Fille de magicien et enfant de la balle, la jeune tourangelle Lisa Milo (23 ans à peine) a longtemps confronté sa signature vocale si particulière à la reprise des chansons d’artistes qu’elle admire comme Peter Peter, Lana Del Rey, Major Lazer…
Une manière de se recréer un environnement artistique fort et de casser le moule dans lequel plusieurs années d’apparitions à la télévision – notamment dans le groupe pop d’une chaîne pour enfants – auraient pu l’enfermer, et auxquelles elle saura mettre un terme avant l’adolescence. L’exercice formateur de la cover et l’expérience très tôt de l’industrie du divertissement auront finalement nourri un univers et une écriture à la fois sensibles et singuliers que Lisa Milo, désormais jeune femme et diplômée d’une grande école, dévoile aujourd’hui avec son premier titre Renaissance.

En s’inspirant des grands courants réinventant la pop américaine actuelle tout en assumant pleinement l’héritage de la chanson française, Lisa Milo renouvelle les codes. Et la confrontation de cette ballade écorchée – composée seule au piano, avec la culture électro/hip-hop subtile du producteur Fred ’Brain’ Monestier offre sans nul doute à Lisa Milo le titre de nouvelle ambassadrice d’une slow pop hexagonale.

RENAISSANCE est le premier extrait de son EP
à paraître début 2017.

 

Montage créé avec bloggif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *