Les Bruxellois de Kings of Edelgran dévoilent le clip de The Gate

Un mois et demi avant la release party de son premier album au Botanique, le groupe d’indie rock polaire Kings of Edelgran dévoile le clip de son morceau The Gate.

Les images s’y superposent et les couleurs s’y mélangent le temps d’un plongeon en apnée dans un monde fait de nostalgie et de voyages. Il a été réalisé par Yasmina H’mamou, déjà auteure des productions visuelles projetées lors des concerts du groupe.

Kings of Edelgran est un groupe d’indie rock polaire belge errant dans un paysage formé de vastes étendues gelées et d’épaisses forêts enneigées, où les monts percent le blizzard.

Initialement formé par Jérome Caudron et Josias Delcourt; le duo, sur scène, fait appel à des musiciens additionnels et à un show visuel pour réinventer cet univers singulier et proposer un spectacle dans lequel se succèdent passages énergiques et moments contemplatifs.

Depuis sa formation en 2013, le groupe a eu l’occasion de se produire lors de rendez-vous incontournables de la scène rock émergente belge tels que le Concours Circuit, Propulse, Humo’s Rock Rally, Tremplin Dour et Verdur Rock, Jongen Wolven,… Ils ont récemment rejoint Live Nation.

Facebook | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *