Les Blue Steppers : « Partager notre osmose avec un public motivé ! »

  • Qui sont -ils ?

Blue Steppers est un jeune groupe de Rock Lyonnais influencé par The Raconteurs, Jonathan wilson, White Denim, Led Zeppelin
Guidés par les grands du Blues et du Rock des années 70, le chanteur-guitariste-compositeur Jim Lowden et ces trois comparses sont amenés à se réunir dans les pentes de la croix-rousse en septembre 2012. 
En concert leur prestation témoigne de leur aspiration : sur scène les chiens sont lâchés… Le set est complet, pêchu, ponctué par des ballades qui créent l’intimité avec leur public.  1613963_453812788083582_1128226447_n

« Nous avons un EP, mais il ne retrace pas forcément d’histoire en particulier. Nous l’avons enregistré en Mars 2013 et depuis notre musique a bien évolué. Cependant si nous devions qualifier un titre représentatif de notre style musical, nous désignerons sans hésiter « Wild Man a’Comin ». En effet nous nous sommes stabilisés musicalement parlant dans cet univers.
Nos compositions actuelles sont majoritairement composées de la sorte: des riffs bien Rock, des changements de rythmique et des passages planants électriques ou clean, le tout avec un chant puissant et envoutant soutenu par des chœurs. »

  • Si tu avais droit à un voeu lequel ferais-tu ?

« Ce serait d’en avoir deux autres! Plus sérieusement notre souhait serait de nous faire une place au sein de la scène Rock internationale, de programmer un maximum de Tournées afin de faire de belles rencontres et de permettre à notre musique d’évoluer. »

  • Suivez-les : imagesCA4FUABO imagesCA4FUABO - Copie copie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *