Les BLACK LIPS dévoilent un nouveau titre avec ‘Squatting in Heaven’

Pionniers du flower punk, les Black Lips reviennent avec un premier album depuis 3 ans, Satan’s graffiti or God’s art?, qui sortira le 5 mai prochain sur Vice Records. Réalisé par Sean Lennon dans son studio dans le nord de l’état de New York, ce nouvel album est le plus musicalement évolué à ce jour mais ne renie pas pour autant les origines du groupe.

Les Black Lips se sont isolés du monde extérieur pendant la durée de l’enregistrement avec la même volonté et le même esprit qu’à leurs débuts. Sur Satan’s graffiti or God’s art?, Cole Alexander et Jared Swilley, membres fondateurs, sont rejoints par leur ancien guitariste Jack Hines (2002-2004), Oakley Munson à la batterie et Zumi Rosow au saxophone. L’album accueille également les contributions de Saul Adamczewski de Fat White Family mais aussi de Yoko Ono.

Les Black Lips sont nés de l’éthique DIY, traçant leur route de la sueur et des caves de Géorgie, des festivals internationaux (le show du groupe au Fun Fun Fest qui apparaît dans le dernier film de Terence Malick, Song To Song) et des tournées à travers le monde ; l’Inde, la Jordanie, Chypre, le Liban, le Kurdistan et beaucoup d’autres encore. Satan’s graffiti or God’s art? trace l’histoire des Black Lips à travers les années, les modes changeantes et les groupes de buzz. Ce nouvel album est un document sonore captivant et créativement déroutant, un des albums les plus importants et les plus expansifs de leur jeune histoire.

CONCERTS

19.08 – LA ROUTE DU ROCK – ST MALO

http://black-lips.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *