le premier EP de Despite The End

Groupe de métal français créé en 2019 sous l’impulsion de son chanteur Vartan Yorganciyan. Le groupe se veut une musique directe, énergique et pleine d’émotions.
Vous retrouverez ainsi les influences révoltées de groupes tels que System Of A Down ou Machine Head, ainsi que l’ambiance torturée de Slipknot ou Korn.
Un seul mot d’ordre pour Despite The End, ne jamais perdre l’équilibre entre technique et mélodie.

Premier EP « Butterfly Effect » disponible ci-dessous !

SPOTIFY / DEEZER / ITUNES / AMAZON MUSIC

Despite The End est un groupe qui agit sous couvert du modèle économique My Ouai ! en soutien aux actions sur le champ de l’autisme et du handicap infantile. 

Quelques mots sur « My Ouai ! » Production : Société de production issue du secteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS) sous format E.A (Entreprise Adaptée).Plus de 80% de ses collaborateurs sont en situation de handicap.Son modèle Économique trouve sa source dans le partage des recettes entre la production de ses artistes, et le financement de projets associatifs dédiés à soutenir l’éveil musical et artistique d’enfants en situation de handicap,(association My Ouai !).Un modèle gagnant-gagnant, équitable et solidaire, permettant de produire avec bienveillance, les jeunes talents mais également les artistes confirmés sur la scène de la solidarité.

https://www.facebook.com/dteoff/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *