Le groupe Indie rock Français Hoax Paradise nous parle du morceau « Ground Control »

Hoax Paradise, c’est un quatuor Parisien au service d’un rock direct et sans compromis mené par une chanteuse à la voix nerveuse et sensuelle. Teintés d’influences larges, leurs titres indie-rock cultivent les aspérités.

Après plusieurs singles, intitulés « Les Garçons », « Cry Baby » et finalement « Sober », le groupe nous a récemment révélé son nouvel EP, « Well, Nobody’s Perfect » ! Sur cet EP figure notamment “Ground Control”, un morceau aux influences indie rock, que l’on peut notamment retrouver sur la playlist “New School of Rock” de Deezer !

““Ground Control” est un message de révolte et d’alerte face au “Syndrome du Titanic”. Il était important pour nous de durcir le son sur ce titre, d’être plus brut, d’avoir un son plus puissant et sans compromis pour faire corps avec le texte. Alors quand, dans nos phases de compo, Thibaud a sorti ce riff qui chope à la gorge, on a mis en route le rouleau compresseur. Pour l’anecdote, la prise de batterie est un one shot !”, nous raconte le groupe.

Il poursuit : “Aujourd’hui, il est essentiel de mettre en image un projet et ses titres alors oui, il y aura bien un clip pour “Ground Control” ! En revanche, il faudra attendre la fin d’année pour celui-ci. Mais, vous avez les clips de “Sober”, “Les Garçons” et “Cry Baby” pour vous faire patienter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *