Le groupe de thrash metal Français, Warfaith, révèle son EP « Pint Of Pils »!

Warfaith, c’est avant tout un groupe de thrash metal Lorrain formé en 2012 par cinq amis qui ont tous le même état d’esprit : Passer de bons moments, sans se prendre la tête !
Après un premier album intitulé « Wise Man Is Dead » (2015), le groupe est de retour avec un nouvel EP, « Pint Of Pils », disponible depuis le 30 Mars 2019.
« Pint of Pils, c’est un concentré de bonne humeur, de bières et de grosses rigolades lors de sa composition. Les principaux thèmes abordés sont la bière et ses effets, les chats et les zombies… Mais il y a aussi des thèmes plus sérieux, comme dans « Education of life », où il est sujet du formatage des gens par la société. Ou encore le morceau « Vermin » qui parle des puissances et têtes pensantes qui nous dirigent », raconte le groupe.
Il poursuit : « Cet EP nous ressemble vraiment. Ce sont des compos dont on est très fiers, mais avec des petites touches de folies que l’on peut entendre par-ci, par-là. On a voulu garder une partie de nos conneries des prises chant / backing, ce qui prouve bien qu’on ne se prend pas la tête à vouloir être sérieux comme la plupart des groupes actuels. On aime garder une touche rock’n’roll dans notre thrash. C’est aussi un moyen de dire que malgré les événements de la vie, bons ou mauvais, il y a toujours du temps pour une bonne pinte de bière ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *