Le groupe bisontin Shiva Rosa est de retour…

  • Qui sont-ils?

Le groupe bisontin Shiva Rosa est de retour. Vendredi 29 mai, il présentera son nouveau clip intitulé « Jenny », salle des bains douches (rue de la Madeleine) à Besançon. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs de pop française.

Leur aventure a commencé en 2011, quand Fanny Pourcelot, chanteuse, et son frère Romain au clavier se sont produits à la fête de la musique à Besançon. Le succès fut immédiat. Ils se sont alors lancés dans la musique plus professionnellement, et ont remporté le tremplin Rolling Saône. Le groupe compte aujourd’hui cinq membres: Fanny et Romain Pourcelot, Bruno Masson à la guitare, Matthieu Nadal à la basse, et à la batterie Fred Kerbidi.
Réalisé et enregistré par Serge Donier-Meroz, le clip est à découvrir en avant-première, suivi d’un show case (concert de présentation) dans une ambiance conviviale.
Ce n’est pas la première fois que ces musiciens en herbe produisent un album. En 2011, 330 internautes s’étaient mobilisés pour produire « Née dans une rose ». En huit mois, 15 000 € avaient été récoltés.
En 2013, ils sortent l’ album « J’aime pas les cowboys » (11 titres).

Leur nouvelle notoriété a permis au groupe de se faire un nom dans la région Franche-Comté. Le 6 juin prochain, une séance de dédicaces aura lieu à Cultura (Chateaufarine). Les Bisontins retrouveront également le groupe à la fête de la musique, là où tout a commencé. Shiva Rosa, un groupe Bisontin à écouter et réécouter sans modération.

  • Si tu avais droit à un  vœu  lequel ferais-tu ? « Pouvoir un jour faire la première partie d’un artiste français sur une grande scène! »
  • Suivez-les: facebook home

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *