Le clip « Fatal Flower » du groupe MINKOVSKI est en ligne !

Fruit de la collaboration entre le producteur de Seattle, Paul KIMBLE, et un collectif de musiciens parisiens et des professionnels de l’image, un premier EP de MINKOVSKI est prêt à sortir en vue d’un LP en 2018. Enregistré et mixé entre le Beaujolais et Seattle, cet EP évoque l’ambiance des films noirs des 60’s, Lee HAZLEWOOD, David LYNCH ou la cold wave de D.BAUHAUS.

La musique du EP de MINKOVSKI qui sortira prochainement est la bande originale du court métrage « Skin of the Night » du réalisateur et photographe Alexandre UBEDA. Ce film noir est présenté dans plusieurs festivals internationaux et a déjà été récompensé à différentes reprises, notamment pour sa bande originale dans le cadre de l’International Independent Film Awards de Los Angeles (IIFA).

Le producteur de MINKOVSKIPaul KIMBLE, est le producteur et le bassiste du groupe californien GRANT LEE BUFFALO. Aux côtés de Michael STIPE (REM), Thom YORKE (Radiohead) et de Brian ENO, il a produit la Bande Originale du film The Velvet Goldmine en 1997.

Site web : www.minkovski-music.com

Facebook : www.facebook.com/Minkovskimusic/

MINKOVSKI sera en concert à Paris le 27 mars 2018, à la Boule Noire avec le groupe PARIS’s CLICK.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *