Lately dans la cour des grands.

A tout juste 29 ans Sebastien Macquet originaire de Normandie, habitant aujourd’hui dans le Nord pas de calais, de son nom d’artiste « Lately » en tant que chanteur guitariste depuis 2007, franchi un cap et joue dans la cour des grands avec deux premières parties! Il était en première partie de l’acteur et chanteur Tcheky Karyo (bien connu pour avoir participé dans les films : Bad Boys, Nikita, Un long dimanche de fiançailles,…) le samedi 20 Octobre à la Salle de la Corderie à Etaples sur Mer.

Il sera également le Vendredi 26 Octobre au Familia Theatre de Berck sur Mer, en première partie de l’artiste Alexandre Kinn chanteur guitariste originaire du Var bien connu pour son Single « Aude » très largement diffusé sur les ondes en 2008 issu de l’album « Dans la Tête d’un Homme ». Artiste qui a eu également l’occasion de se produire sur la Grande scène des « Francofolies de la Rochelle » ou encore sur le plateau de l’émission télévisé « Taratata ».

« C’est une énorme opportunité pour moi d’ouvrir des concerts pour de grands artistes comme Tcheky Karyo ou Alexandre Kinn, c’est la meilleur façon d’élargir son public et de se faire découvrir » (Dit Sebastien Macquet « Lately »)

Deux dates qui se promettent d’être belle pour « Lately » et son futur dans le monde de la Chanson ! il y chantera un medley entre reprises de chanson française et quelques compositions.

https://www.facebook.com/latelymusicfr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *