LA DEMOIZ’AILE: son ultime et unique concert pour cette année 2016

Pendant 8 ans, avec environ 700 concerts , 4 albums, La Demoizelle Gabrielle a parcouru les routes de France en troubadour pour chanter ses textes sensibles, humains, mais aussi moqueur, morpion avec toujours une pointe d’humour,  une artiste à fleur de peau mais aussi peau de vache.

Depuis quelques mois on ne la voyait plus car elle a donné naissance à un petit Garçon qu’elle a choisi de nommer Gabriel. Elle cède donc sont nom de scène pour devenir LA DEMOIZ’AILE tout simplement. Un petit clin d’œil a son dernier album ‘DES AILES », sorti en Janvier 2016, et à l’association « les ailes de la Demoizelle’ qui la soutient dans son aventure humaine et musicale, pour la création d’album et la promotion de ses concerts. Son album « DES AILES » reste disponible en téléchargement sur toutes les plateformes légales (deezer, Amazon, Itunes, Fnac…) et au centre culturel du leclerc de Langon.

Des  souvenirs, de l’émotion,  des rires, de la joie et de la bonne humeur seront au rendez-vous pour cette soirée du SAMEDI 17 SEPTEMBRE au Bar 2 Rires à Latresne (33). Un lieu qu’elle apprécie tout particulièrement pour l’accueil toujours chaleureux , la générosité et l’amitié qu’elle a lié avec les gérants Elsa et David, des personnes exceptionnelles comme on peut en croiser sur la route musicale.

Aujourd’hui sous le nom de LA DEMOIZ’AILE, elle prépare un répertoire avec des anciennes chansons et des nouvelles plus proches de la nature, calme et sereine, elle y chante la recherche de sincérité de bien-être et de paix.  Elle Partagera la soirée avec son ami JULIEN BISCHEROUR, un auteur compositeur , pianiste chanteur qui viendra chanter ses nouvelles compositions.
Le rendez-vous est donné pour cette soirée unique en retrouvaille et en découverte !

SAMEDI 17 SEPTEMBRE à 21h
Entrée Prix Libre
Au BAR 2 RIRES
ZI – Chemin de Bernichon
LATRESNE (33)
Info concert : 06 64 71 78 10
https://www.facebook.com/lademoizaile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *