La chanteuse pop dévoile aujourd’hui son premier EP « ZÉRO LIMITE ».

C’est une belle histoire que celle de Lise Auvolat, passionnée de musique depuis son plus jeune âge et déterminée à vivre son rêve.

Un mois seulement après la sortie de son premier single « Révolution », la chanteuse pop dévoile aujourd’hui son premier EP « ZÉRO LIMITE ».

Un projet qui représente quatre années de travail acharné, de Roanne (42), sa ville natale, à Paris, des bancs du Lycée et vidéos Youtube jusqu’à la signature avec sa maison de disques [PIAS] / Eleven’s Music.

Un opus composé de 8 chansons diverses et variées permettant de découvrir chacune des facettes de l’artiste, une jeune femme à la fois solaire, mélancolique, déterminée et pétillante.

Un véritable voyage nous est offert au travers de ces 8 titres…
Du puissant et rock « Tout foutre en l’air » à la légèreté et la maturité de « Le vent nous mènera » sans oublier le redoutable « Ce que je vaux » dont une version acoustique vient clôturer le disque.

Un spectre musical large mais cohérent démontrant les diverses facettes de l’univers de cette jeune artiste.

Auteur & compositeur de l’intégralité de cet EP, la chanteuse se dévoile dans des textes personnels, évoquant des passages clés de sa vie, dans lesquels chacun de nous pourra se retrouver et revivre à travers ses mots des souvenirs et sentiments qui nous sont propre.

Le titre « Révolution », fer de lance de cet EP, est quant à lui diffusé dans de nombreuses Radios, Webradios et Playlists Spotify, et le clip en rotation sur les chaines CSTAR et MTV Hits, permettant ainsi chaque jour d’agrandir la communauté fidèle et solide qui entoure Lise Auvolat sur les réseaux sociaux.

Poursuivant sa lancée, Lise confiait récemment à demi mots qu’une série de dates et un album étaient en préparation… Affaire à suivre !

En attendant, ne manquez pas Lise Auvolat en concert à la Fête de la Musique de Levallois Perret le21 Juin 2018 et à Melun le 22 Juin.

http://smarturl.it/LAuvolat-ZeroLimite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *