Kundal: « Un petit bijou de fraîcheur poétique »

  • Qui est-elle?

Quelque part entre Claire Dit Terzi, Pauline Croze et Camille, Kundal joue de sa voix comme une charmeuse de serpents et capte l’oreille en quelques notes avec des textes poétiques teintés d’humour, d’amour, un brin polissons et une musique acoustique aux accents Andalous.
Son nom de scène Kundal, est un terme de l’Ancienne langue sacrée de L’Inde qui veut dire « boucle ». C’est aussi la racine du mot «Kundalini », qui fait référence à cette richesse intérieure présente en chacun de nous. Une force, une spirale qui tourne en nous, et qui nous pousse à avancer. Pour elle, une énergie vitale dont elle a pris conscience, comme un éclair foudroyant, qui l’amène maintenant à écrire et à chanter d’une manière qui lui est propre.

  • Son premier EP

Un galop d’essai réjouissant que ce premier EP de la jeune chanteuse Tourangelle Kundal qui nous entraîne, tout au long des 6 morceaux, dans un univers coloré et délicat : sens de la mélodie, don pour les arrangements raffinés, voix suave et chœurs frémissants ! La production soignée met parfaitement en valeur les tableaux que Kundal nous dépeint sans pudeur à la fois espiègle, généreuse et sensuelle. On comprend mieux pourquoi elle est soutenue par le Pole régional Chanson « les Bains Douches »… Un petit bijou de fraîcheur poétique. A découvrir d’urgence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *