KLYMVX confirme son statut de valeur montante avec « Come Closer » !

Alors que le duo de DJs/producteurs parisiens comptabilise plusieurs millions d’écoutes via ses remix postés sur Soundcloud et Youtube, celui-ci pourrait bien confirmer son statut de valeur montante de la scène électronique française et internationale avec son 1er single « Come Closer ».
Repéré par des artistes comme Henri PFR, Matoma, Boehm et bien d’autres, KLYMVX a vite réussi à se forger une certaine réputation dans le milieu.
Tandis que son remix officiel pour The Chainsmokers est actuellement classé 2ème sur Hype Machine, le duo aura le plaisir de se produire à la FG Garden party aux côtés de Feder le 14 Juillet prochain.

KLYMVX (prononcé « klymax ») est un duo de DJ/producteurs parisiens, identifié aujourdhui commlune des valeurs montantes de la scène électronique française et internationale. Ils ont commencé à produire ensemble en 2011 et décident de former KLYMVX en 2014Cest en diffusant des remixes sur leur compte Soundcloud quils se font remarquer par dinfluentechaînes de diffusion comme Aux London, Chill Nation ou encore Mr Revillz, puis par des artistes comme Henri PFR, Matoma, Boehm et bien dautres.
Comptabilisant plusieurs millions découtes (Soundcloud eYoutube), le duo parvient à se forger une réputation, et sort aujourd’hui son premier single « Come Closer » via Sony Music.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *