KEVIN MANNON: Le chanteur Français dévoile son premier album, “Phase Sombre”

Kévin MANNON est un artiste originaire d’Yviers, un petit village de Charente. Issu d’une famille modeste qui ne comptait pas de musiciens, c’est à l’âge de 17 ans qu’il va apprendre seul l’univers de la guitare et de la scène, notamment grâce à ses cours de théâtre. 
C’est finalement en 2016, à l’âge de 24 ans, que Kévin va commencer à prendre des cours de chant et à réaliser ses premières scènes avec des chœurs, des comédies musicales et parfois en solo. 
Après un premier single et clip, “Londres 36”, révélé au mois d’Avril, Kévin Mannon nous dévoile aujourd’hui son premier album, intitulé “Phase Sombre”. 
Cet album est fortement influencé par mes goûts musicaux. Bien que j’écoute énormément de rock et métal, je suis fan de chansons Françaises des années 60 à nos jours. Il y a des artistes incontournables tels que Miossec, Thiéfaine, Bashung, Dominique A qui ont forcément un peu forgé mon univers”, nous raconte Kévin. 
L’album “Phase Sombre” est disponible depuis le 28 Juin 2019 sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming.

L’album “Phase Sombre” sur Spotify 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *