Kévin BOURGEY : « C’est ma vie »

  • Qui est-il ?

Kévin BOURGEY est né le 22 avril 1993 au cœur des volcans d’Auvergne, à  Beaumont (63) en France.  Installé en Région Lyonnaise, Kévin va à l’école où il découvre un monde très cosmopolite, varié en couleur et en origine. La musique est au cœur de cette découverte.

De nombreux déménagements dus au métier de ses parents et  l’arrivée de ses frères jumeaux le repli sur lui-même et dans son monde. Dès son plus jeune âge, Kévin est un fan de musique. Il commence très tôt le solfège et joue de divers instruments (saxophone, piano, accordéon). Passionné de nature, de liberté, la photo est pour lui un monde d’évasion et sa façon de s’exprimer.
A 11 ans Kévin  s’engage à l’école des Jeunes Sapeurs-Pompiers de Billom où il sera un des plus jeunes de la région Auvergne et aura l’occasion de défilé au 14 Juillet 2008 sur les Champs Elysées et de chanter avec les Chœurs de L’Armée Française. Une riche expérience.

La photo et le chant sont toujours très présents et ses engagements de bénévoles auprès de diverses associations lui permettent de rencontrer le monde du show-biz et divers stars tels que Yannick Noah, Big Ali, ZZ Top, Florent Pagny, Garou …….

Apprécié de tous, sa volonté de réussite, Kévin travaille seul et se lance à fond dans le chant et surtout la chanson populaire Française. Il fait des scènes à travers son département où il rencontre divers publics.
2014 est une grosse année pour lui via la participation au tremplin musical « Il était une voix » auquel il finira 3e sur les plus de 300 candidats présents ! En alternance, il part  pour une quarantaine de dates en Ardèche avec un groupe parisien.

Aujourd’hui Kévin s’est entouré de compositeurs tel que Jonni CAPPELLOT, studios tel que MySound et Eric CHANDELIER , et va vous faire découvrir son univers musical, l’album vient de sortir alors Chhhuuuuuuut on écoute………

kevin« Mon premier album n’est pas autobiographique mais raconte quand même beaucoup de moi, de mes aventures de vie, épreuves….. C’est un album qui me ressemble, avec un univers très varié mêlant dance, pop rock, balade, soul…. »

 

  • Si tu avais droit à un  vœu  lequel ferais-tu ?

« Mon vœu le plus cher, serai de vivre ma passion le plus longtemps possible, de traverser la France et pourquoi pas d’autres pays pour faire découvrir mon univers, ma voix et partager avec le public ! »

  • Suivez-le: facebook home

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *