JOYLIE révèle son premier EP: « DIRTY LAUNDRY » !

Après un premier single « Let It Go » sorti le mois dernier, rappelant l’univers des génériques de James Bond, la ténébreuse et déterminée JOYLIE est aujourd’hui de retour.

Il y a plusieurs semaines, JOYLIE sortait en effet « Let It Go » présentant ainsi son univers à la toile et permettant par la même de lancer un financement participatif sur la plateforme Ulule afin de soutenir la production de son premier EP « Dirty Laundry ».
Quatre semaines plus tard, la campagne du crowdfunding se termine, affichant une jauge à 114%. L’objectif est donc atteint, et « Dirty Laundry » peut alors voir le jour…
« Dirty Laundry », traduisez « linge sale » en français, est désormais disponible sur toutes les plateformes de téléchargements digitales.
Composé de 5 titres intégralement en anglais, « Dirty Laundry » est le fruit d’un véritable mélange : du blues à la soul en passant par des sonorités plus rock, cet opus s’impose ainsi comme un véritable melting pot de
Les amateurs de Rock à la Hendrix pourront ainsi s’y retrouver avec l’énergique « Click » aux riffs de guitares endiablés.
Tandis que les fans d’Adèle se satisferont du titre « Louisiana » à l’univers pop soul qui nous transporte dès les premières notes.
Pour le reste des chansons composant ce premier projet, on ne vous en dévoile pas plus, appuyez sur « ON » et laissez vous transporter par la voix de JOYLIE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *