John Milk sort son nouveau clip : Got To Be True !

Dans ce nouveau clip de John Milk extrait de son album Paris Show Some Love, on retrouve un visage bien connu, celui d’un virtuose au célébrissime déhanché, Larry Vickers, une légende dans le monde de la musique. Chorégraphe américain au destin incroyable, il a dansé avec les plus grands : Michael Jackson, Dalida, Grace Jones, Stevie Wonder… il a côtoyé Andy Warhol au sein de la Factory et dansé dans la mythique série Soul Train. À 69 ans, il a toujours le rythme dans la peau et sa bonne humeur est contagieuse, tant son rire est communicatif.  On le retrouve aujourd’hui comme acteur, incarnant un marabout flamboyant au service du groove novateur de John Milk !

Après un 1er album de soul Treat Me Right, largement salué par les médias et la scène européenne, John Milk a effectué son retour avec Paris Show Some Love, un album de R&B moderne et engagé plus dansant que jamais, qui s’inscrit dans une veine néo-soul revendiquée.
Osant la synthèse de J Dilla et de Prince, John Milk assure une fois de plus son authenticité, alliant l’organique au digital. Amateurs de HipHop et de Soul, de Mayer Hawthorne ou encore de Jamie Lidell, vous n’aurez plus à rougir du made in France, la preuve avec le clip de Got To Be True.

John Milk: le clip de When I Get Down, extrait du nouvel album

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *