Il s’appelle PAUL ERECK et vient de sortir son 1er projet et single intitulé « JE REVE ».

Paul ERECK, danseur, chorégraphe hip-hop né le 08 décembre 1980, danseur depuis 1994 a découvert la danse en regardant les clips de New jack swing sur la chaine télévisé MTV.

En 1996 il intègre le crew de danse section C avec lequel il va s’épanouir, s’émanciper et découvrir les différents styles de danse hip-hop (hype, breakdance, boogaloo, danse du combat, popping, newstyle, house dance), l’aisance au sol l’emmène tout d’abord à faire du break dance puis naturellement le hip-hop new style. En pratiquant des chorégraphies avec son collectif puis les battles de danse, il remportera le championnat international de danse « The Game » en solo à OSAKA (Japon) en 2004 puis le championnat international de danse « Juste Debout » en duo accompagné de Physs (Philipe Almeida) à PARIS (France) en 2005.

Il sillonne ensuite le monde en tant que juge pour des championnats internationaux et en donnant des stages de danse.

En 2008, son goût pour la musique le ramène à ses premières amours le chant et la guitare, qu’il découvre au cours de musique en 1990, au collège privé catholique Notre Dame de Paris.

Autodidacte et passionné, il apprend à jouer de la guitare et décide de reprendre des cours de chants. il commence par la même occasion l’exercice d’auteur en écrivant ses propres textes.

La rencontre de professionnels dans le monde de la musique, la découverte de l’univers de la scène et les studios d’enregistrements finissent par lui faire prendre conscience que de jouer de la guitare en chantant devenait plus qu’un passe temps.

Aujourd’hui, aguerri Paul ERECK nous livre son 1er single « JE REVE »…..

Facebook https://www.facebook.com/paulereckofficiel

Instagram https://www.instagram/paulereckofficiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *