« I WILL SURVIVE » comme vous ne l’avez encore jamais entendu !

Son nom ne vous est peut être pas inconnu, puisque Jeoffrey Dandy, jeune auteur compositeur interprète est un grand habitué des scènes Parisiennes.

En effet, après plus de 150 représentations avec son ancien groupe « Dandy » au sein duquel il a vécu ses premières expériences musicales, voilà maintenant 3 années queJeoffrey performe en solo, notamment lors de la Tournée des plages de la Française des Jeux.

Après un (très réussi) cover de « Rearrange » de Miles Kane, en featuring avec Florian B. (ex participant de la « Nouvelle Star« ) cumulant plus de 40.000 vues et de nombreuses réactions des internautes, Jeoffrey est aujourd’hui de retour dans cet exercice de reprise qu’il affectionne et maitrise à la perfection.

mc62_Sanstitre1_1

Cette fois-ci, l’artiste au chapeau nous propose une version acoustico-melancolique de la célèbre chanson disco « I Will Survive » de Gloria Gaynor, et le moins qu’on puisse dire c’est que le style et l’arrangement nous montrent une nouvelle facette de ce titre, que nous vous invitons à (re)découvrir.

De quoi nous faire patienter en attendant la sortie de son premier album, aux sonorités pop, prévu pour le courant de l’année 2016.

Retrouvez Jeoffrey Dandy sur ses réseaux sociaux :
                                                              

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *