Hugues Rey aka BOBMO

Le 7 avril sortira le nouvel album de Bobmo « Communication ». Quand on lui demande de décrire son opus, l’artiste répond « C’est un album de club fait par un mec qui ne va pas en club »… Une chose est sûre après l’avoir écouté : ça nous plait bien le clubbing en chambre ! Retrouvez en exclusivité sur la radio, « Infiniti » extrait de celui-ci !

Avant la sortie de son nouvel album « Communication » le 7 avril prochain, le Bordelais vient de lâcher deux bombes électroniques qui devraient plaire à tous les danseurs solitaires. « C’est un album de club fait par un mec qui ne va plus en club », dit-il.
Avec de telles pépites post-techno, on veut bien se faire recaler à l’entrée.

Voici un retour qui risque de faire grand bruit. Hugues Ray alias Bobmo fait son come-back aujourd’hui en sortant deux nouveaux singles annonciateurs d’un nouvel album à venir pour Avril prochain. Voilà de quoi introduire parfaitement ce nouveau projet avec le double titre Mass Control / Infiniti à découvrir en exclusivité ci-dessous. Une mélodie électronique qui nous plonge dans une ambiance sombre voir angoissante.

facebook.com/letsgobobmo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *