Hipsta, le nouveau clip Hip Paranoïa est en ligne !

Après Bad Man, voici Hip Paranoïa, nouvel extrait de Kill My Hipsta, le premier EP du collectif Hipsta que vous avez pu découvrir en live précédement. Aimant l’énergie de groupes comme les Arctic Monkeys ou The Killers, Hipsta a su condenser toutes ses nombreuses influences pour aboutir à un son rock puissant au groove toujours présent, à l’image d’Hip Paranoïa qui donne envie de faire des bonds, surtout quand on sait qu’Hipsta prépare son premier album pour le début d’année prochaine.

Formé autour des compositions d’Arno en 2014, ce collectif sort son premier EP « kill my Hipsta » en Février 2015, aux sonorités situées entre la pop de Phoenix, l’énergie rock des Artic Monkeys et la poésie de James Blake.
Immédiatement repéré par Shaka Ponk, Hipsta est propulsé en première partie du groupe, monstre de live, à Bruxelles au Palais 12, un mois après la sortie de leur EP. C’est alors au tour de Oui Fm d’avoir un coup de cœur pour le groupe et des les programmer à leur antenne, en les nommant notamment dans la catégorie découverte 2015 des Oui FM awards.

Après de nombreuses dates parisiennes, dont le Casino de Paris, le Bus Palladium et le Réservoir, ainsi qu’une tournée dans l’ouest de la France, Hipsta se consacre en ce moment à l’enregistrement de son 1er album (sortie prévue Janvier 2017), et dévoile le clip de « Hip paranoïa ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *