GWENAËLLE & KATWALY: Nouveau tube de l’été !

C’est sur les réseaux sociaux que les deux artistes réunionnais, Gwenaëlle et Katwaly, se rencontrent. Ce dernier lui propose le projet de réaliser un single en duo. Gwenaëlle, ouverte à toutes les cultures musicales se prête au jeu et ensemble ils écrivent et composent le futur single « Vien ter la ». Un titre qui prône la paix, le respect, la solidarité, la tolérance…

  • Qui est-elle?

« Des titres et des paroles de toute beauté et une voix voluptueusement grave »… Gwenaëlle est une artiste réunionnaise (auteure, compositrice, interprète) qui possède un style complètement original entre pop et folk, avec déjà plusieurs disques à son actif: Les pieds sur terre (EP 4 titres), Walking in the sun (Album 7 titres) et son single Espoir.

  • Qui est-il?

Katwaly, guerrier de la paix, rêve d’ouvrir les yeux et les cœurs avec la musique.  Auteur, compositeur interprète, producteur optimiste, altruiste apporte du sens à son métier d’artiste . Fruit harmonieux de diverses cultures, il se définit d’ailleurs comme « un artiste engagé pour la paix universelle », porteur « de messages d’espoir, pour les jeunes et de prise de conscience pour une prise de confiance ».

4 réflexions sur “ GWENAËLLE & KATWALY: Nouveau tube de l’été ! ”

  1. Un début prometteur
    Solidarité action pour la Paix l’Unité et la sauvegarde de la Nature du Monde ,sans qui nous ne pourrions vivre et nous inspirer .
    A notre petitesse face a ça grandeur et ces animaux qui régient l’équilibre des espèces et de celle ci .
    Votre message vient du coeur je pense que l’île est un des trésors de ce monde mais il n’est pas le seul dans ce Monde .
    Porter un regard au delà l’horizon pour écrire de l’ensemble !
    (parole d’auteur )
    La Réunion paraît mais ne peut représenter sa grandeur et sont authenticité que dans ces actions ,les actions de tout partie ,de toutes religions de toutes couleurs ,de tout horizon qui réside a ce jour encore pratiquant de l’intérêt de contrôle sur ça priorité ,!?
    Un bon moment ,passer autour du feu rallie cette cause de l’unité .
    On a besoin de personne comme vous

    Ps: »Dans le ti pays nous lé si bien »au début le son l’enregistrement du mixage voix et effet devrait être votre orientation prospère peu être pour les futures prisent
    Bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *