Grégory Bove: « Soufflés par le vent »

Qui est-il?

Guitariste et interprète autodidacte, aussi bien influencé par le classique, le rock que la chanson française, Grégory s’est très vite orienté vers la composition et la production audio. Sa passion l’a conduit à participer à des projets collaboratifs comme

·         A partir de 2009 : coréalisation des chansons d’une comédie musicale « 1871, Paris, un peuple » écrite par Géo Rougis et représentée en 2013 et 2014 à Mantes la ville avec le soutien de l’association ETCAETERA.

·         En 2012: Composition et interprétation de trois chansons en cédant les droits pour le collectif d’artistes « AMES NEES ZIK » au profit de l’association « Blé de l’espérance »

·         A partir 2013 : Composition pour le groupe rock « Artemys » dont deux titres enregistrés et mixés au studio 85 productions à Paris, sont en ligne.

Fort de ces multiples collaborations, c’est fin 2015 que Grégory, entouré d’une équipe artistique, décide de produire un album personnel et livre, en préambule, cinq chansons aux textes choisis délivrant un message authentique à défendre sur scène prochainement.

Soufflés par le vent 

Grégory Bove, compositeur interprète rouennais, dévoile « Soufflés par le vent » dernier Album EP de chansons françaises aux influences rock et acoustique. Entouré d’auteurs à la plume talentueuse comme Nathalie Malbec et Géo Rougis, l’artiste propose à l’écoute libre 5 titres forts de sens et d’authenticité fruit de réflexions qui viennent naturellement en cours de parcours.

De riffs accrocheurs aux mélodies efficaces, le guitariste arrangeur présente l’étendue de son inspiration pour un album à la fois intime et ambitieux.

« Soufflés par le vent » illustre l’implication du producteur qui aura endossé tous les rôles musicaux, de la composition au mix final, menant à la réalisation de cette œuvre.

Site et téléchargement album : http://gbaudioproduction.wix.com/gregorybove

Facebook:
https://www.facebook.com/gregory.bove.album/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *