Greg Rekus (Folk Punk) annonce une tournée en Amérique du Nord!

Avec une guitare acoustique dans les mains, Greg Rekus, originaire de Winnipeg (Canada), délivre sa propre musique folk imprégnée de punk rock.

Le dernier album de Rekus, « Sibling Cities», fait une nouvelle fois appel au génie de John Paul Peters (Royal Canoe, Comeback Kid Propagandhi) en tant qu’ingénieur et producteur. Accompagné de musiciens locaux, Tabitha Hemphill (basse, chœurs), et Erik Strom (batterie), l’album offre 13 morceaux originaux, avec une influence forte des mélodies punk-rock.

Découvrez l’album « Sibling Cities » sur Bandcamp !

Après une tournée Européenne à succès entre Mars et Mai 2018, Greg retourne une fois de plus sur les routes. Mais cette fois-ci, pour une tournée en Amérique du Nord ! Découvrez sans plus attendre les dates sur le poster de la tournée.

“Ma dernière tournée en Europe était géniale ! J’ai visité beaucoup de pays tels que le Royaume-Uni, la France, l’Italie, l’Europe de l’Ouest et de l’Est (…), mais aussi de nouveaux endroits, comme la Grèce, ou des endroits que je ne connaissais pas, comme la République Tchèque ! J’ai aussi pu tourner avec des amis formidables, ce qui m’a rappelé que la scène DIY est géniale. L’hospitalité en Europe n’est vraiment pas comme les autres ! Pour moi, jouer en live, c’est un tout. Je veux dire, je suis très, très fier de mes albums et chaque fois que je les entends, je n’arrive toujours pas à croire que ça vient de moi. Cependant, jouer en live, c’est là où la magie se crée entre vous et le public. Mes concerts se résument au public, qui joue un rôle énorme en rendant chaque spectacle unique pour eux, mais également pour moi. Il y a eu tellement de fois où j’ai joué devant des gens que non seulement je ne connaissais pas, mais qui ne comprenaient pas non plus l’anglais. Et d’une manière ou d’une autre, virtuellement, à chaque fois, nous nous connectons toujours à un certain niveau. »

Découvrez GREG REKUS sur :
Official websiteFacebookBandcamp et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *