GDon est un groupe de rock francophone originaire de Valenciennes

 GDon est un groupe de rock francophone professionnel originaire de Valenciennes dans les Hauts-De-France. Les textes travaillés portés par une voix claire sont soutenus par des musiciens solides. GDon tire son inspiration de styles musicaux variés (pop, rock, variété, stoner, punk, heavy, bluegrass)
GDon est créé fin 2018 par Geoffrey Dauvillaire (chant). Il s’agit, au départ, d’un projet solo d’où le nom du groupe. Très rapidement, cinq morceaux voient le jour et Jean-Sébastien Sip (guitare solo), professeur de guitare électrique au conservatoire de Denain, vient y apposer ses arrangements et ses solos venant sublimer les compositions originales. De cette collaboration, né un EP « LUX » dont le single « Suivre le vent » attire quelques médias et permet au groupe d’entrer en diffusion radio dès septembre 2019. Pour promouvoir la sortie de l’EP, GDon intègre Julien Agthe (basse) et Clément Budzik (guitare rythmique) et commence une série de concerts en janvier 2020.

Facebook
Site web

Prochaine date de concert: Le Fab’s Pub, 73 rue de Paris 59300 Valenciennes le 28 juin 2020 à 20h (sauf annulation due au confinement)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *