FRIDAY’S SPIRIT : Les punk-rockeurs révèlent leur clip pour “TSTT”!

Friday’s Spirit est un groupe de punk rock originaire de Salzbourg, Autriche.

Après un EP intitulé “Parts”, disponible depuis 2017, le groupe est désormais de retour avec un nouveau clip pour son single “TSTT”. Représentant à la perfection les influences punk et rock du groupe, ce single est officiellement disponible sur les plateformes digitales depuis le 28 janvier 2019.

Au sujet de ce nouveau single et clip, le groupe commente :

TSTT signifie en réalité Trans-Siberian Thunder Tiger et est basé sur une histoire vraie, rapportée par le journal britannique METRO. En 2016, un homme, prétendument Tchèque, aurait été filmé par des caméras cachées en train de courrir environ 30km nu, à travers une zone forestière proche de la frontière Tchéco-polonaise. La police a ensuite déclaré qu’il avait pris du LSD, une drogue hallucinatoire, qui lui donnait l’impression d’être devenu un tigre de Sibérie.

Au début, quand on a lu ça, on rigolait. Cependant, plus on en riait et on en parlait, plus on essayait de recréer les circonstances qui avaient conduit à cette transformation étrange. En fait, cet homme a également mentionné qu’il s’était toujours senti lié à l’animal. Alors, c’est pas cool ça ? Je veux dire, vous pouvez le prendre comme une référence à « vouloir s’échapper », ou vous pouvez simplement imaginer un homme nu en train de courir à travers une forêt. On préfère cette dernière version !

Le groupe continue: “Le tournage a été formidable et nous nous sommes beaucoup amusés ! À ce stade, nous aimerions remercier Max et Dominik de Art of Sight Productions pour des heures et des heures de travail acharné ! Merci également à l’acteur, Raphael Steiner, un bon ami à nous. Il était vraiment la meilleure personne pour interpréter cette histoire. Et seulement lorsque nous avons regardé les scènes pour la première fois, nous avons réalisé à quel point un bon clip est dépendant du jeu d’acteur!

Nous sommes simplement très heureux du résultat et espérons que nos fans, y compris de nombreuses nouvelles personnes, apprécieront découvrir TSTT.”

https://www.facebook.com/fridaysspiritband/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *