FREDERICK ARNO: Le nouveau chanteur romantique français

  • Qui est-il ?

Né le 26 avril 1971 à Roanne (Loire), Frédérick a été bercé dès sa tendre enfance par la musique dans une famille de musiciens et découvre la scène à l’âge de 11 ans, au violon dans la salle mythique « Bobino » à Paris.

frederick arno3Après ses études, il débute dans le monde du spectacle à l’âge de 20 ans. Ce furent 8 années de tournées aux côtés du chanteur Chrys MAHUN (son père) dans de nombreux galas de variété dans toute la France. Il crée une société de production de spectacles « Paris Spectacle » en 1998. Puis il y eut 5 années dans le célèbre cabaret « Le Moulin bleu » à Thiers. Ce fut  les tournées d’été, les premières parties (JL Lahaye, Dave, F. Deguelt …). Lors d’une tournée de cabaret, il se produit à l’Olympia en janvier 2002.

En septembre 2005, il réalise et met en scène un spectacle sur l’histoire de St Germain des Près « Les légendes de St Germain » où il interprète les grands succès de Boris Vian, Cora Vaucaire, Juliette Greco entre autres. Six ans plus tard, il sort son premier album « Chansons françaises », une interprétation personnelle de grands standards.

En juin 2013, Frédérick Arno vous invite à découvrir son nouvel albufrederick arno2m  » Note sensible  » dont le titre « A St Germain » se place en n°1 des playlists de radios françaises et belges (BLC, Hit radio Fil) et dans les 10 premières places de nombreuses autres radios !

2013-2014 :  FREDERICK ARNO  a assuré, avec succès, les premières parties d’ANNIE CORDY dont le Zénith de Clermont-Ferrand, Emile et Image, Keen’V et a fait plusieurs scènes françaises remarquées par la presse.
En mai 2014, Frédérick Arno est finaliste des talents FRANCE BLEU dans l’émission « C’est ma chanson »et en juin 2014, il se retrouve en finale du tremplin « Vocal Tour » !

Tantôt tendre tantôt swing, cet album autobiographique nous parle de sentiments, bonheur ou désillusion des amours passés ou à venir, les joies d’aimer, de déclarer sa flamme à la personne qu’on aime.

  • Si tu avais droit à un vœu  lequel ferais-tu ? 

« Un seul vœu à faire, ce serait que l’amour soit le seul moteur de la vie de chacun. Que le monde de demain appartienne aux gens qui aiment généreusement,  un rêve !? »

  • Suivez-le : home facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *