FLASHKO : LE JEUNE ESPOIR DÉVOILE SA NOUVELLE MIXTAPE «DE L’AUTRE CÔTÉ»

C’est à l’adolescence que FLASHKO, originaire de Meaux en Seine et Marne, se lance dans la musique. Influencé par les artistes de Rap Américain alors actuels (P Diddy, Jay-Z, Eminem, 50 cent…) et les « grands » de son quartier, il ressent l’envie de s’essayer lui-même au micro. 
Dès lors, il commence à écrire ses propres textes sur son quotidien, ses rêves d’ado, son vécu. « African Etat d’Âme », un groupe formé à son initiative, né quelques mois plus tard. Via ce dernier, FLASHKO revendique un rap hardcore et conscient. 
Le groupe se fait alors connaître dans la région et multiplie les prestations scéniquesavec pour seul leitmotiv la volonté profonde de transmettre un message aux jeunes de quartier : « croyez-en vous et en vos rêves, c’est la première étape de la réussite. » 
L’aventure avec « African Etat d’Âme » prend finalement fin en 2014 et laisse place à l’aventure solo que FLASHKO prend alors la décision d’entamer.
Nouvelle équipenouvelle direction artistique, c’est avec un rap conscient & dansant que FLASHKO s’affirme dorénavant. 
En 2016 sort sa première mixtape « Sans forcer » qui rencontre un joli succès d’estime, l’installant dès lors dans le paysage musical rap d’Île de France. 
Le 15 Mars dernier, FLASHKO confirme son entrée dans la cour des grands en figurant dans la tracklist de la Compile CERCLE FERMÉ (Sony Music) avec le titre « Billets Yellow », aux côtés de LACRIMSETH GUEKONIRO ou encore 4KEUSGANG.
 Après plusieurs années de travail, l’artiste dévoile aujourd’hui une nouvelle mixtape intitulée « De l’autre côté », un projet de 10 titres incluant les singles « La Belle et la Bête » & « Moula feat. Saf » déjà exploités sur la chaine Youtube de FLASHKO, ainsi que le très attendu « Comme toi » qu’il interprète avec le rappeur LECK.

La mixtape :  http://hyperurl.co/FlashkoDeLAutreCote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *