Fire Rise: Qui a dit que le Hard Rock était réservé aux hommes?

La féminité est à l’honneur dans ce groupe composé de 5 filles au tempérament de feu! Chaque personnalité se ressent sur scène lors de leurs prestations, leur complicité fait leur force.
Elles ont de l’énergie et emportent le public dans leur univers mystérieux. Leurs morceaux puissants et mélodiques sont appréciés par un large public.

  • Qui sont-elles?
Fire Rise est un groupe féminin de Hard Rock originaire de Belfort et Colmar, sillonnant les scènes depuis 2014.
 La rencontre et l’union de différents univers propre à chacune fait de FIRE RISE un monde dont vous ne pourrez plus vous échapper. Portée par des rythmiques aussi bien percutantes qu’aériennes, la voix puissante et mélodique vous hypnotisera !

La part Mystique est à l’honneur… les métaphores, la provocation, le son lourd…
Un travail qui donne aux compositions une dimension digne d’une signature rock, douce et dure, sans oublier le clin d’œil respectueux aux artistes qui nous ont tant inspiré : nos compositions ne manqueront pas de vous surprendre !
Le groupe est composé de cinq nanas : Andréa à la Guitare Rythmique, Audrey à la batterie, Linda à la Basse, Maryline à la Guitare Soliste et Sylvie au Chant.

 

  • Sortie de leur 1er EP

2015 sera placé sous le signe du feu, de la féminité, et du mystère…
Tant attendu, le premier EP de 4 titres « Lake Of Fire » sera proposé en vente à la sortie de leurs concerts. C’est dans un studio de Belfort connu des groupes de la région, le studio Indie Ear que les filles ont décidé de l’enregistrer.

 Vous aussi vous avez hâte de l’écouter?
 La date de sortie officielle est annoncée pour le samedi 19 décembre 2015 à l’occasion de leur concert au Noumatrouff de Mulhouse.

 

  • Suivez-les:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *