Féloche: le clip de Crocodiles réalisé par Yolande Moreau

Féloche revient le 14 septembre avec son troisième album Chimie Vivante, avec sa mandoline insolente, son énergie débordante, sa joie féroce et ses sons mutants. Chimie vivante est le troisième album de Féloche, et c’est peut-être son plus personnel. Tout cela tient du galion de bric et de broc, de la grande fantaisie débridée, feu d’artifice et cotillons, arcs en ciel et grande roue. Yolande Moreau a réalisé le clip du titre Crocodiles qui nous plonge d’emblée dans l’univers si original de Féloche.

Découvert avec le chantier des Francos en 2010, Féloche sort la même année « La vie cajun », son premier album marqué par un duo endiablé avec Docteur John ainsi que le titre phare « Darwin avait raison ». Sélectionné pour le prix Constantin, Féloche part dans la foulée, en tournée dans toute la France. Trois ans plus tard, sort l’album Silbo dont il a chanté la chanson éponyme aux Victoires de la musique (révélation scène).
Avec ce troisième album, Chimie Vivante, Féloche accomplit une nouvelle révolution autour de ses thèmes de prédilection, l’enfance, la mémoire et la passion de vivre avec pour seul guide sa fantaisie jubilatoire. On retrouve sur scène la dinguerie douce et généreuse de cet album qui réchauffe et ranime. La largesse de son sourire annonce la couleur : Féloche donne et son public aussi. Sa musique agit comme l’antidote inattendu à nos renoncements.

Avec son troisième album Chimie Vivante, Féloche accomplit une nouvelle révolution autour de ses thèmes de prédilection …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *