FARÈS: L’INDOMPTABLE LYONNAIS

C’est depuis 1997 et les bancs du collège que Farès évolue dans le Rap. Il intègre dans un premier temps le collectif Korrosif avec lequel il fera ses armes et de multiples scènes.
En 2005, l’artiste Franco Algérien se lance en solo avec une mixtape intitulée « Pelo d’la zone ». S’en suivront de multiples supports gratuits comme les « Fait Tourner » Volume 1/2/3/4 vendus de la main à la main dans les divers quartiers Lyonnais, faisant de Farès l’un de ces rappeurs soutenus aux quatre coins d’LY.

Farès est aussi l’un de ces artistes s’impliquant dans diverses actions associatives, n’hésitant pas à assurer certaines représentations dans des prisons ou maisons d’arrets.  En 2011, il signe sur le label urbain LGB lui permettant de continuer à produire mixtapes, singles et autres clips cumulant pour la plupart des centaines de milliers de vues.

En 2016, Farès intègre le collectif « Les Lyonnais » et prépare actuellement sa nouvelle mixtape « HIGH SEUM VOL.1 » dont la sortie a été annoncée pour le mois de mars 2017.

Le premier extrait « Pour les Braves » est désormais disponible sur YouTube par le biais d’un clip tout fraichement posté par l’artiste lui-même. Cette fois c’est sur, l’indomptable Lyonnais est de retour et compte bien représenter fièrement  la ville qui l’a vu naître.

Disponible en Téléchargement & en Streaming :
   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *