EVA DIALLO : LE STATUT DE LA LIBERTE

  • Qui est-elle?
 Eva Diallo une jeune chanteuse africaine, auteure, artiste née dans les banlieues de France. Elle vit et travaille actuellement en Suisse.
 Malienne d’origine,  elle étonne par sa liberté de parole tout comme la fraîcheur de son écriture invite à la découvrir. Elle va jouer de sa grâce, la volupté de ses mots, leur précision, sa sensibilité et de l’acuité de son regard pour critiquer la société.

 « J’ai tout connu dans les cités, y compris les plus belles choses mais à l’état embryonnaire : l’amour, la vie, le sexe. Mais la soumission des femmes, l’humiliation qu’elle subissent, la haine qui s’abat sur elles font passer du mauvais côté de la mémoire et du souvenir ces belles découvertes qui deviennent de formidables déconvenues».

Style sans pareil, écriture sensuelle qui permet d’aborder l’érotisme par la beauté poétique de ce curieux processus créatif la voici écrivain, auteure suivie par de nombreux followers sur les réseaux sociaux. Mais devant les difficultés du monde de l’édition, ayant été plusieurs fois publiée, elle décide là encore de prendre son destin d’écrivain en main, de soumettre à l’adhésion participative ses écrits. Elle s’inscrit sur des sites contributifs où elle est remarquée.
 

  •  Si tu avais droit à un  vœu  lequel ferais-tu ?

« Mon rêve est de devenir un AUTEUR et Une artiste reconnu sur le plan international et de faire des shows tv pour ma promo. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *