ESKEMO SIGNE SON RETOUR !

 Difficile pour vous, au début de la décennie, d’être passé à côté du phénomène Emo Rock ESKEMO.
Dans le sillage du succès retentissant des Allemands de Tokio Hotel, la France découvre alors en 2010 ces cinq jeunes Basques composant le groupe qui fera tant parler de lui, au travers d’un Featuring avec la numéro 1 des ventes du moment : Jena Lee
C’est ainsi avec le titre « Eternise-moi » que le groupe se révèle et s’impose rapidement comme le phénomène incontournable auprès des jeunes des cours du collège et du lycée. 
Un an après ce duo, le groupe sort « 1V1 », son premier album, alors signé chez Universal Mercury. Des millions de vues plus tard, ESKEMO part sur les routes et entame une grande tournée Française ainsi que des premières parties d’artistes de renom tels qu’Avril Lavigne au Zénith de Paris ou encore Charlie WinstonTom Frageret Amadou & Mariam.

Après la sortie de plusieurs singles entre 2012 et 2016, ESKEMO ressent le besoin de s’éloigner et marque une pause. Celle-ci laissera d’ailleurs croire à l’ensemble de son public à un arrêt définitif du groupe… Jusqu’à aujourd’hui !

En effet, ESKEMO marque à présent son retour, et ce, avec une toute nouvelle image.
Photos coloréesson popguitares indie & atmosphère festive sont autant de nouveaux ingrédients composant à présent l’univers artistique du groupe.Et c’est avec le titre « ELLA » qu’ils imposent ainsi leurs nouvelles couleurs.

Le clip de ce single, réalisé sous la houlette de HK Corp (Indochine, M Pokora, Booba,Kendji Girac, Amir, Orelsan, Soprano, Slimane…) met en scène une Prom Party aux débuts prometteurs et au déroulement plus que déroutant…
À découvrir en image dès maintenant !

Déterminés à ne pas s’arrêter là, il se murmure sur les réseaux sociaux qu’un deuxième album et des dates de concerts seraient actuellement en préparationpour ESKEMO… Affaire à suivre !

https://www.facebook.com/EskemoOfficiel/

Une réflexion sur “ ESKEMO SIGNE SON RETOUR ! ”

  1. Merci à vous pour l’article.
    Un retour comme on les aime.
    Un titre excellent et entraînant accompagné d’un superbe clip

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *