En avril 2017, Oyann sort un nouvel EP 5 titres, écrit et composé par lui même: « Feel the love »

Ce sont les premières années collège qui introduisent le petit Basque dans la musique ; il se met alors à écrire et à composer ses premiers textes : il s’agit déjà de partager ses ressentis et vécus à travers des textes forts et prenants.
Mais c’est pendant le courant de sa dix-huitième année que le désormais Oyann fait ses premiers pas sur scène, et enchainera ensuite mi-2009 en ayant l’honneur de faire la première partie de la participante de la Star Academy 2008, Lucie Azard, sur plusieurs dates.

En 2010, il décroche un rôle dans la comédie musicale : « Atlantea 2013: du Sphinx à l’Atlantide », aux côtés de Benjamin Bocconi et Olympe de The Voice 2013. S’en suit alors en 2011 la sortie de son premier single sous label indépendant : « Donnez-Moi La Force ».
L’année 2013 marque le retour du jeune Biarrot : son premier clip, « Je Te Veux Toi », réalisé par Samuel Sébillaut et Pauline Vergne, sort le 5 Avril de la même année.
Le 6 octobre 2014, sort un tout nouveau single « Plus haut »
accompagné d’une vidéo lyrics signée Yohan Lafon et Lola Sarrasin.

En 2014, 2015 et 2016, il se produira sur plusieurs scènes françaises avec ses musiciens, et fera notamment les premières parties des chanteurs Romain Ughetto à Bordeaux et Elias aux Sentier des Halles à Paris (et invité pour un duo lors du concert), mais aussi de l’humoriste D’Jal ou encore de l’imitateur Gérald Dahan.
Il chantera également dans les arènes de Nogaro.

En 2016, Oyann vous fait découvrir son premier album studio Mon Empreinte, avec le travail conjoint du groupe Eskemo, Kinnie Lane, Yann Marchadour (IMPERIAL STUDIO), Jena Lee, François Welgryn (auteur de Kendji, Amir, Ségara, Dion, Hallyday,…), Elias, Aymeric Mazaudier, ou encore Baptiste Grué, sorti en février 2016.

En avril 2017, Oyann sort un nouvel EP 5 titres, écrit et  composé par lui même: Feel the love, et produit par son propre label « SB PROD » qu’il a ouvert quelques mois auparavant, qui lui permet de faire des apparitions télévisuelles et des passages radios au niveau national. Il se produit également sur de nombreuses scènes avec ses musiciens dont les arènes de Nogaro ou encore Aignan.

PAGE FACEBOOK:
https://www.facebook.com/oyannofficial

SITE:
http://oyanncontact.wixsite.com/oyann-officiel

Une réflexion sur “ En avril 2017, Oyann sort un nouvel EP 5 titres, écrit et composé par lui même: « Feel the love » ”

  1. Merci à vous pour l’article.
    Son EP  » Feel The Love est composé de cinq magnifiques chansons et son clip  » Pardonne moi  » est sublime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *