Emmanuel Pi Djob : le crooner de “The Voice 2”

  • Qui est-il?

Grâce à sa voix de baryton chargée d’émotion, Emmanuel Pi Djob nous transporte dans son style Afro-soul. D’origine camerounaise, il est à la fois guitariste et chanteur.

Riche de ses expériences, il est considéré comme l’héritier de Ray Charles, Bob Marley, Manu Dibango ou Fela Kuti. Ses textes profonds, engagés et  son jeu de guitare brut et subtil à la fois font de ses concerts des moments inoubliables. Apprécié et acclamé aussi bien sur le continent africain, européen et américain, Emmanuel Pi Djob est un homme aux multiples facettes. Auteur-compositeur inspiré, soliste, directeur de chœur et animateur de Master Class, c’est un artiste humble et passionné.

Il est également parrain de Concorda Logis, association de rapprochement intergénérationnel par le logement, née il y a maintenant dix ans à Montpellier, sur l’initiative de Madame Oana Barré. Cette association lutte contre l’isolement des seniors et permet aux jeunes de trouver un hébergement à moindre coût. Une expérience humaine qui permet à plusieurs générations de partager des moments de la vie quotidienne dans la bonne humeur, puisque Concorda Logis forme soigneusement les binômes selon leurs centres d’intérêt. Pour fêter cette décennie de partage dans la joie, Concorda Logis a choisi Emmanuel Pi Djob, pour un concert exceptionnel !

Le nouvel album d’Emmanuel Pi Djob est attendu pour l’été prochain.

  • Suivez-le: home facebook

2 réflexions sur “ Emmanuel Pi Djob : le crooner de “The Voice 2” ”

  1. Le concert d’Emmanuel Pi Djob en soutien à l’association Concorda Logis aura lieu ce jeudi 29 janvier 2015 au Rockstore de Montpellier !

    Les places sont à 13€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *