EFREETI: Le groupe dévoile son clip pour son single “Its Inner Pain”

Le groupe de metal EFREETI a révélé, le 15 Février, un clip pour son single “Its Inner Pain”. Ce morceau est issu du prochain album du groupe, “Man of Sand”, disponible à partir du 8 Mars !

En parlant du single “Its Inner Pain”, Kristian Wangberg commente :

Je n’écris pas mes paroles avec une histoire 100% définie à l’esprit, et ce morceau n’est pas une exception. La façon dont nous avons choisi de l’interpréter pour notre vidéo : nous avons mis en scène un personnage de notre dernier album, marchant dans les bois et rencontrant un démon. Après avoir libéré le démon par sympathie, elle est piégée et meurt rapidement de ses tours.

À propos du clip, Kristian révèle :

J’ai eu du mal à trouver un acteur approprié pendant longtemps, alors ça m’a pris beaucoup de temps. J’avais prévu de le filmer à la mi-automne, parce que j’aime bien l’aspect de la forêt et de l’océan à cette période-là, mais lorsque nous avons finalement eu nos acteurs, le temps était très froid. L’actrice principale a gelé pendant des heures. Je me sentais très mal pour elle ! À part ça, c’était plutôt simple ! Nous n’avions pas de budget Hollywoodien, mais je pense que la vidéo est plutôt cool !

Le prochain album du groupe, “Man of Sand”, paraît définitivement prometteur. Il sera officiellement disponible à partir du 8 Mars 2019. Soyez au rendez-vous !

Retrouvez EFREETI sur FacebookBandcamp et Spotify

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *