Duo Rap: Chanson Featuring J.H/MC COCO

  • Qui sont-ils?

Native du Cameroun, MC Coco, Asseng Christelle de son vrai patronyme est la 2ème d’une famille de 7 enfants qui a grandi au rythme des hits Hip Hop des années 80 et 90 : le virus du rap ne va pas tardé à la contaminer, inspirée par des rappeurs underground de la old school. Très tôt elle écrit ses propres textes, ses amis la baptisent la MC des MC en signe de respect. La rappeuse ne se laisse pas abattre par le décès de sa mère dont elle était très proche et décide d’honorer sa mémoire en persévérant tant dans le domaine artistique que dans son rôle de grande sœur au sein de la famille.

3Né Aurélien Makosso-Akendengué le 13 septembre 1982 à Libreville, au Gabon, l’auteur-compositeur-interprète franco-gabonais Jann Halexander, prolixe, évolue à la fois dans le monde de la variété française et du cinéma. Il aborde, souvent avec provocation, les thèmes du métissage, de la famille, de la passion amoureuse sous toutes ses formes. Il chante depuis 2003 et a déjà vendu des milliers de disques, dvd, et livres. Avec une centaine de concerts en France, Allemagne, et Belgique, il se définit avant tout comme un artiste de scène, qui s’accompagne au piano et parfois de choristes et de musiciens. Il a fêté ses 10 ans de carrière dans un théâtre parisien le 22 mars 2013.

  • Déracinés quand même

 Le chanteur Jann Halexander et la rappeuse camerounaise MC COCO s’unissent pour un duo cadeau de fête de fin d’année, ‘Déracinés quand même’. Ce titre figure sur le maxi 5 titres AMOURS de Jann Halexander dont la sortie est prévue le 17 décembre 2014 (production Label TH / Lalouline Edition).

  • Suivez-les: 

https://www.facebook.com/mccoco.fr
https://www.facebook.com/chanteurJannHalexander 

Une réflexion sur “ Duo Rap: Chanson Featuring J.H/MC COCO ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *