« Différent», le nouveau clip de P.A.L.

  • Qui est-il?
Originaire de Clermont-Ferrand, P.A.L. (Prolifik Aka Lex) de son vrai prénom Alexis fait partie de cette nouvelle génération de rappeurs, moins gangsta-rebelle, qui ne cherche pas le rap game mais plutôt à parler de ce qui concerne la jeunesse dans son quotidien.
Artiste sincère, P.A.L. laisse exprimer son cœur tout au long de ses morceaux. Ses histoires d’amour et d’amitié qui sentent le vécu, devraient toucher bien des adolescents et des jeunes adultes.

Dans « Ensemble » sorti en juin 2015, P.A.L. nous parlait de l’amour entre deux êtres, unis dans les bons comme dans les mauvais moments, à la vie, à la mort. 

Dans « Suis-moi », disponible depuis septembre 2015, P.A.L. s’attardait sur l’amitié ambiguë entre un garçon et une fille qui une fois arrivés à l’âge adulte, se cherchent et se fuient, tiraillés par un amour naissant.

  • Aujourd’hui, P.A.L. revient avec le titre « Différent », nouvel extrait de son projet musical qui devrait voir le jour en 2016, accompagné d’un clip.
Cette fois-ci P.A.L. aborde la différence d’attente en amitié entre deux garçons. D’un côté, il y a le bon pote sur qui tout le monde peut compter, et qui malgré les difficultés de la vie, n’a pas perdu ses qualités de cœur. De l’autre, il y a le beau gosse, issu d’un milieu aisé, pour qui tout est facile. Son intérêt passe avant celui des autres.
Entre les deux, il y a un fossé et la sincérité de l’un pâti du comportement de l’autre.PAL2

A travers son nouveau single « Différent », P.A.L. invite son public à se pencher sur la portée de ses actes envers l’autre et à ne pas créer de souffrances inutiles. Son nouveau message devrait faire réfléchir aussi bien les filles que les garçons.

« Différent » a été réalisé en collaboration avec le Beatmaker SirAdesz (Krystaal Recordz Beatmaker), qui officie depuis 2006 dans le milieu du hip-hop, et l’artiste Vinos, en featuring sur ce titre.
Pour illustrer en image son morceau, P.A.L. a fait appel aux talents d’interprétation de jeunes acteurs et à la société Kinic Communication, en charge de la production de tous ses clips. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *