DGTL Barcelone: les horaires et une application personnalisable

Les horaires des concerts et la nouvelle application personnalisable pour découvrir de nouveaux artistes

Barcelone, le 26 juillet 2016 – DGTL publie les horaires des concerts de son deuxième festival à Barcelone les 12 et 13 aout prochain. Une application personnalisable est aussi disponible pour les spectateurs afin de planifier leur festival du début à la fin, et obtenir des suggestions d’artistes à découvrir.
DGTL-App

Le planning pour l’aventure 2016 de DGTL Barcelone est sorti ! Les spectateurs peuvent désormais commencer à sélectionner les artistes qu’ils souhaitent voir pendant les deux jours du festival dans la capitale catalane. Simultanément c’est aussi la sortie de la nouvelle application du festival DGTL Barcelone. Avec celle-ci, les visiteurs peuvent organiser les deux jours de fête en choisissant les artistes qu’ils aimeraient voir. L’application permet aux fans de DGTL de recevoir des suggestions d’artistes.

La fonctionnalité de suggestion d’artiste est basée sur les recommandations formulées par les programmateurs de DGTL. Par exemple, dans l’application, vous indiquez que vous êtes fan de Dixon, sur la base d’informations telles que son univers musical, son label, les artistes avec lesquels il a souvent partagé la scène…, l’application vous signifiera que vous pourriez aussi aimer la musique d’Âme. Dans l’ensemble, cela permettra aux festivaliers de découvrir de nouveaux artistes.

La deuxième édition du DGTL Barcelone aura lieu au Parc del Fòrum du 12 au 13 août. Il y aura quatre scènes sur le site du festival. L’année dernière le festival était proche d’être sold-out, en 2016, les ventes de billets se vendent encore plus rapidement, avec tous les billets au tarif final, il semble que l’événement pourrait être complet.

DGTL-Timetable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *