Découvrez le groupe « No Keen Enterprise »

No Keen Enterprise est une collaboration de 4 musiciens basés sur la région Lyonnaise dont le répertoire est entièrement original dans un registre instrumental.
Daniel Combet, inscrit à la Sacem en tant que compositeur depuis 2008,  est le leader du projet. L’essentiel du portefeuille musical émane de ses créations. Il tient en premier lieu la guitare et gère le son.
Christine Dal Molin ( pseudonyme Kristeen Noland )inscrite à la Sacem en tant que compositrice depuis 2012, est également à l’origine de certains titres en partenariat avec Daniel. Kristeen a rejoint le projet en septembre 2009 en tant que claviériste.
Jean-Luc Beckert intervient avec Daniel dans la mise en place des titres lors des répétitions. Il tient la basse et est arrivé en 2013.
Gilbert Autret  a rejoint le groupe en avril 2017. D’une grande écoute, il tient la batterie et apporte son propre style.

« Nos objectifs : Notre ambition est de développer le projet et aller le plus loin possible. Pour ce faire :– Nous sommes à l’affût d’opportunités de concerts dont nous étudions au cas par cas la faisabilité.– Nous auto-produisons nos enregistrements et nos vidéos.– Nous sommes très présents sur les réseaux sociaux. »

Sites internet :
http://www.nokeenenterprise.com

          http://www.nokeenenterprise-atelier.fr

Lien Facebook :
http://www.facebook.com/nokeenenterprise

Lien Youtube :
https://www.youtube.com/c/Nokeenenterprisemusic

Lien Soundcloud :
https://soundcloud.com/daniel-combet/hills-and-mountains

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *